Salutations !
Gloire et prospérité à tous les Empires Olatiens !
Paix et félicité !
C'est en ami que je viens vous voir, avec un message officiel de la part des plus hautes instance de l'Empire Galactique de Byzance.
Sa Granditude l'Excellentissime Andronic VII, Basileus Universel, et Sa Magnificence Isaac Izar IV, Patriarche et guide spirituel de l'Empire, vous adressent leur salutations amicales et admiratives !
Un fait divers récent nous a rapproché, je veux parler de la trahison répétée d'un empereur mal éduqué et opportuniste, le mal nommé Raven Guard, désormais Alex Dino, associé désormais a son comparse te toujours Lestramion au sein d'une nouvelle alliance de malfaiteurs.
Nous souhaitons établir avec vous des relations amicales, qui ne soit pas forcément formalisée - les Byzantins sont peu enclins aux formes officielles, cela nuit à toute possibilité de machination et d'intrigues ! - mais certains de nos fidèles commencent à être en mesure d'établir des relations commerciales qui pourraient profiter à tous nos territoires.
Je vous invite donc à séjourner à Byzance à l'occasion d'un de vos voyages, et vos ambassadeurs seront reçus avec les honneurs dus à leur rang.
A très bientôt nous l'espérons !